Nombre de messages : 310 Age : 31 Localisation : dans le studiO pOur le grOupe de ~blOOdy rOse~ ^^ hein pep's! Emploi : collégienne Loisirs : les mangas Date d'inscription : 22/11/2006
Sujet: pub... Mer 22 Nov - 13:17
si vous avez des blog ou d'autres site de forum mettez vos pubs
Nombre de messages : 122 Age : 30 Localisation : Assis sur ma chaise (surement en train de me faire chié sur mon pc^^) Loisirs : informatiques Date d'inscription : 21/11/2006
Sujet: Re: pub... Jeu 23 Nov - 5:01
ton forum de manga il est exactement pareil que le notre du bleu sur les coté et du noir en fond
et pis pour les photos je vairais plus tard c'est pas le plus important
kirya Admin
Nombre de messages : 310 Age : 31 Localisation : dans le studiO pOur le grOupe de ~blOOdy rOse~ ^^ hein pep's! Emploi : collégienne Loisirs : les mangas Date d'inscription : 22/11/2006
Sujet: Re: pub... Jeu 23 Nov - 9:16
lol ouais c'est vrai mais avant le forum était beaucoup plus beau que ce que tu as vu ^^ il a tout recommencé donc attend un peu je dirais quand le forum seras nikel crome ^^
Julian Admin
Nombre de messages : 122 Age : 30 Localisation : Assis sur ma chaise (surement en train de me faire chié sur mon pc^^) Loisirs : informatiques Date d'inscription : 21/11/2006
Sujet: Re: pub... Jeu 23 Nov - 9:50
ok
kirya Admin
Sujet: Re: pub... Jeu 23 Nov - 11:45
sa c'est du flood
pitchounette Posteur confirmé
Nombre de messages : 134 Age : 31 Localisation : champagnier Loisirs : equitation, ordi Date d'inscription : 22/11/2006
Sujet: ! Ven 8 Déc - 9:35
il c'est fait casser julian !!!
kirya Admin
Sujet: Re: pub... Ven 8 Déc - 9:37
écrit pas en sms stp
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: pub...
pub...
Page 1 sur 1