Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : devant mon ordi... Emploi : chomeur Loisirs : Aucun :p Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Vos prof preferez Mer 6 Déc - 10:11
Voila je fais ce sondage pour voir qu'elle est le proff le plus aimer de tous !!
Anthony
Moi je dirais mme navarro :p
Julian Admin
Nombre de messages : 122 Age : 30 Localisation : Assis sur ma chaise (surement en train de me faire chié sur mon pc^^) Loisirs : informatiques Date d'inscription : 21/11/2006
Sujet: Re: Vos prof preferez Mer 6 Déc - 10:41
moi aussi
Darth Chris Admin
Nombre de messages : 57 Age : 31 Localisation : A votre avis? Emploi : collègien Loisirs : j'en sais rien xD Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: Vos prof preferez Mer 6 Déc - 10:46
Moi aussi. j'ai faillit mettre M. Roche mais bon des fois il est chiant quand même.
kirya Admin
Nombre de messages : 310 Age : 31 Localisation : dans le studiO pOur le grOupe de ~blOOdy rOse~ ^^ hein pep's! Emploi : collégienne Loisirs : les mangas Date d'inscription : 22/11/2006
Sujet: Re: Vos prof preferez Jeu 7 Déc - 10:58
moi j'adore roche, navarro et ramousse
mais on pouvait mettre qu'une réponse...
blacklink38 Noub des messages
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : devant mon ordi... Emploi : chomeur Loisirs : Aucun :p Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: Vos prof preferez Jeu 7 Déc - 13:03
J'aime bien flammier aussi :p
kirya Admin
Nombre de messages : 310 Age : 31 Localisation : dans le studiO pOur le grOupe de ~blOOdy rOse~ ^^ hein pep's! Emploi : collégienne Loisirs : les mangas Date d'inscription : 22/11/2006
Sujet: Re: Vos prof preferez Ven 8 Déc - 9:06
tu te fous de moi la non?
pitchounette Posteur confirmé
Nombre de messages : 134 Age : 31 Localisation : champagnier Loisirs : equitation, ordi Date d'inscription : 22/11/2006
Sujet: sondage Ven 8 Déc - 9:29
c'est bizarre persone na mi mr lebrun !!!!!! vs avez oublier mme jamet je croi nn ? mr roche i fait trop chier ac ses p'tit surnon com si on était des bb lol
kirya Admin
Sujet: Re: Vos prof preferez Ven 8 Déc - 9:40
arrète t'es pas simpa avec lui ...
blacklink38 Noub des messages
Sujet: Re: Vos prof preferez Ven 8 Déc - 10:31
pitchoune a écrit:
c'est bizarre persone na mi mr lebrun !!!!!! vs avez oublier mme jamet je croi nn ? mr roche i fait trop chier ac ses p'tit surnon com si on était des bb lol
mr.roche est un perverre ..un jour il va vous violé lol
kirya Admin
Sujet: Re: Vos prof preferez Ven 8 Déc - 10:32
-_-" t'es pas doué comme gars toi... si il y a qqn de pas fiable qui vois sa!
polo Moderateur
Nombre de messages : 183 Age : 31 Localisation : Bin je c pas fo deviner sale boulet Emploi : collégiens Loisirs : le freeride et le freestyle Date d'inscription : 09/12/2006
Sujet: Re: Vos prof preferez Sam 9 Déc - 9:15
oué j'aime bien flamieer et navarro sinon les autre prof bin c des bof
kirya Admin
Sujet: Re: Vos prof preferez Sam 9 Déc - 10:41
flammier??? vous êtes bizarre...
Darth Chris Admin
Nombre de messages : 57 Age : 31 Localisation : A votre avis? Emploi : collègien Loisirs : j'en sais rien xD Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: Vos prof preferez Sam 9 Déc - 10:42
On a des bonnes notes, nous, je pense que tu ne peux pas l'apprécier pour ça
kirya Admin
Sujet: Re: Vos prof preferez Sam 9 Déc - 10:44
flammier je l'aime pas c'est un sexiste c'est tout
polo Moderateur
Nombre de messages : 183 Age : 31 Localisation : Bin je c pas fo deviner sale boulet Emploi : collégiens Loisirs : le freeride et le freestyle Date d'inscription : 09/12/2006
Sujet: Re: Vos prof preferez Sam 9 Déc - 10:44
oué vous avez ka courrir et moins boufer les meuf^^
et vous aurez des bonnes note comme nous
kirya Admin
Sujet: Re: Vos prof preferez Sam 9 Déc - 10:46
nan mais même si on fait ce qu'il dit (ce qui n'arriveras pas pour moi!) il nous foutras toujurs des mauvaise notes
polo Moderateur
Sujet: Re: Vos prof preferez Sam 9 Déc - 11:21
bin nn si il voit ke tu bosse en cour d'EPS il te m'ettera de meilleur note je sui certin
kirya Admin