| en parler aux profs | |
|
|
|
eEst-ce que vous trouvez que c'est une bonne idée de parler aux profs de ce forum? | Oui, c'est une bone idée | | 33% | [ 2 ] | Non, c'est une mauvaise idée | | 0% | [ 0 ] | Non, pas pour l'instant | | 67% | [ 4 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Julian Admin
Nombre de messages : 122 Age : 30 Localisation : Assis sur ma chaise (surement en train de me faire chié sur mon pc^^) Loisirs : informatiques Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: en parler aux profs Mar 21 Nov - 10:35 | |
| d'après vous est-ce une bonne idée? | |
|
| |
kirya Admin
Nombre de messages : 310 Age : 31 Localisation : dans le studiO pOur le grOupe de ~blOOdy rOse~ ^^ hein pep's! Emploi : collégienne Loisirs : les mangas Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: en parler aux profs Mer 22 Nov - 8:06 | |
| pour l'instant je dirais qu'il ne vaut mieux pas en parlé ... enfin... sa c'est mon avis personnel voila^^" | |
|
| |
pitchounette Posteur confirmé
Nombre de messages : 134 Age : 31 Localisation : champagnier Loisirs : equitation, ordi Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: mme navarro Mer 22 Nov - 9:55 | |
| moi je pense qu'il faut juste le dire à mme navarro | |
|
| |
kirya Admin
Nombre de messages : 310 Age : 31 Localisation : dans le studiO pOur le grOupe de ~blOOdy rOse~ ^^ hein pep's! Emploi : collégienne Loisirs : les mangas Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: en parler aux profs Mer 22 Nov - 10:40 | |
| ouais mais qui te dit qu'elle va pas le dire aux autres prof (juste par hasard sa sort d'un coup elle débale tout ... sa veut pas dire que j'ai pas confiance je vous rassure tout de suite) mais bon je garde mon vote lol | |
|
| |
blacklink38 Noub des messages
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : devant mon ordi... Emploi : chomeur Loisirs : Aucun :p Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: en parler aux profs Mer 6 Déc - 7:06 | |
|
Dernière édition par le Mer 6 Déc - 11:14, édité 1 fois | |
|
| |
Darth Chris Admin
Nombre de messages : 57 Age : 31 Localisation : A votre avis? Emploi : collègien Loisirs : j'en sais rien xD Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: en parler aux profs Mer 6 Déc - 10:04 | |
| Déjà, faudrait qu'il y ait plus de monde, et je suis partant pour plus tard le dire à Mme Navarro. Mais en même temps elle va pas être super pour si c'est un forum où se donne les réponses en faisant du "copier/collé" bêtement.
Je fais le vieux mais c'est quoi l'intérêt d'avoir les réponses des DM et tout? Se prendre des boites aux DS? | |
|
| |
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : devant mon ordi... Emploi : chomeur Loisirs : Aucun :p Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: en parler aux profs Mer 6 Déc - 10:07 | |
| lol christophe je suis d'accord avec toi,je ne voie pas l'interet mais bon .....s'il veulent se prendre des boites au DS c'est leur probleme :p | |
|
| |
Julian Admin
Nombre de messages : 122 Age : 30 Localisation : Assis sur ma chaise (surement en train de me faire chié sur mon pc^^) Loisirs : informatiques Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: en parler aux profs Mer 6 Déc - 10:43 | |
| xD
toi qui était pour en fin bon
si vous voulez pas les regarder ten pis pour vous(pis bon pas besoin de faire les dm pour avoir des bonnes note) | |
|
| |
Darth Chris Admin
Nombre de messages : 57 Age : 31 Localisation : A votre avis? Emploi : collègien Loisirs : j'en sais rien xD Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: en parler aux profs Mer 6 Déc - 10:50 | |
| C'est un peu stupide de demander si on veut en parler aux profs alors, non? Je pense pas que sur le forum de ton frère il donnait direct les réponses, faut expliquer un peu, aider, pas tricher quoi. | |
|
| |
kirya Admin
| Sujet: Re: en parler aux profs Jeu 7 Déc - 10:56 | |
| c'est vrai que donner les résultat sans donner d'explication c'est moche... et il faut qu'on cherche aussi ! | |
|
| |
Julian Admin
| Sujet: Re: en parler aux profs Ven 8 Déc - 0:37 | |
| mais c'est comme vous voulez xD
moi je m'en fou ca me fait du boulot en moin | |
|
| |
kirya Admin
| Sujet: Re: en parler aux profs Ven 8 Déc - 9:03 | |
| | |
|
| |
Julian Admin
| Sujet: Re: en parler aux profs Ven 8 Déc - 9:06 | |
| on est un peu en HS la mais bon si vous voulez parlé de ca, je vous invite a vous diriger vers le sujet construir pour l'aide des devoirs
merci | |
|
| |
kirya Admin
| Sujet: Re: en parler aux profs Ven 8 Déc - 9:09 | |
| désolé... fin du H.S. | |
|
| |
| Sujet: Re: en parler aux profs Ven 8 Déc - 10:27 | |
| j'en ai parlez a navarro vite fais .... | |
|
| |
kirya Admin
| Sujet: Re: en parler aux profs Sam 9 Déc - 14:00 | |
| | |
|
| |
Darth Chris Admin
| Sujet: Re: en parler aux profs Dim 10 Déc - 7:28 | |
| Elle a rien dit, il a juste dit quand on étais en informatique : "Mme on peut aller sur le forum de la classe, on a fait un for... - Non ! "
Enfin en gros quoi, je suis me^me pas sûr qu'elle a entendu. | |
|
| |
Nombre de messages : 134 Age : 31 Localisation : champagnier Loisirs : equitation, ordi Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: ! Dim 10 Déc - 7:43 | |
| en clere vs en avé pa parlé koi ! | |
|
| |
kirya Admin
| Sujet: Re: en parler aux profs Dim 10 Déc - 9:00 | |
| en gros elle le sais pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: en parler aux profs Lun 11 Déc - 5:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: ! Lun 11 Déc - 11:49 | |
| | |
|
| |
kirya Admin
| Sujet: Re: en parler aux profs Mar 12 Déc - 9:40 | |
| vu ce qu'on écrit dessus vaux mieux plus en parler (lol) | |
|
| |
polo Moderateur
Nombre de messages : 183 Age : 31 Localisation : Bin je c pas fo deviner sale boulet Emploi : collégiens Loisirs : le freeride et le freestyle Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: en parler aux profs Mar 12 Déc - 10:02 | |
| si il fo le dire comme sa sa foutra un peu la merde | |
|
| |
kirya Admin
| Sujet: Re: en parler aux profs Mar 12 Déc - 11:25 | |
| ouais mais bon le cramage sa se fait pas (hein julien... ) | |
|
| |
| Sujet: ! Sam 16 Déc - 12:53 | |
| c surtou si ... apren ladress du site ke sa va foutre la merd ! mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: en parler aux profs | |
| |
|
| |
| en parler aux profs | |
|