Nombre de messages : 134 Age : 31 Localisation : champagnier Loisirs : equitation, ordi Date d'inscription : 22/11/2006
Sujet: le voyage a Paris Ven 8 Déc - 10:18
dite se ke vs pensé
kirya Admin
Nombre de messages : 310 Age : 31 Localisation : dans le studiO pOur le grOupe de ~blOOdy rOse~ ^^ hein pep's! Emploi : collégienne Loisirs : les mangas Date d'inscription : 22/11/2006
Sujet: Re: le voyage a Paris Ven 8 Déc - 10:20
oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!comment rater ca!!!! le seul problème c'est que je n'aime pas l'autre classe...
blacklink38 Noub des messages
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : devant mon ordi... Emploi : chomeur Loisirs : Aucun :p Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: le voyage a Paris Ven 8 Déc - 10:29
limite ton sms alexandra lol sinon je veux allez a paris meme si j'ai pas vendu de calendrié ...enfin un seul ...
kirya Admin
Nombre de messages : 310 Age : 31 Localisation : dans le studiO pOur le grOupe de ~blOOdy rOse~ ^^ hein pep's! Emploi : collégienne Loisirs : les mangas Date d'inscription : 22/11/2006
Sujet: Re: le voyage a Paris Ven 8 Déc - 10:33
comment sa se fait ???
blacklink38 Noub des messages
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : devant mon ordi... Emploi : chomeur Loisirs : Aucun :p Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: le voyage a Paris Ven 8 Déc - 10:41
la fleme de les vendres ...
kirya Admin
Sujet: Re: le voyage a Paris Ven 8 Déc - 10:46
ok...
fin du H.S.
pitchounette Posteur confirmé
Nombre de messages : 134 Age : 31 Localisation : champagnier Loisirs : equitation, ordi Date d'inscription : 22/11/2006
Sujet: ! Sam 9 Déc - 5:38
si votre rep ne fai pas partie de : oui comen rater ce sa veut dire non ( apar pr c tro cher ou sa peut etre les 2 )
Sujet: ! Sam 9 Déc - 5:39
et y a pk pas ossi !
Darth Chris Admin
Nombre de messages : 57 Age : 31 Localisation : A votre avis? Emploi : collègien Loisirs : j'en sais rien xD Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: le voyage a Paris Sam 9 Déc - 5:45
J'ai voté oui!!!!!!! et j'aime pas l'aut classe lol
*~Bloody Rose~* Utilisateur du SMS
Nombre de messages : 21 Localisation : Dans les bras de Bill!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 24/11/2006
Sujet: Re: le voyage a Paris Sam 9 Déc - 6:02
Pourquoi t'aime pas l'autre classe??
Darth Chris Admin
Nombre de messages : 57 Age : 31 Localisation : A votre avis? Emploi : collègien Loisirs : j'en sais rien xD Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: le voyage a Paris Sam 9 Déc - 6:05
Parceque Bah jsais pas pourquoi j'ai mis ça au fait mais trop tard maintenant
kirya Admin
Sujet: Re: le voyage a Paris Sam 9 Déc - 10:42
alexandra le double poste c'est du flood...
j'aime pas l'autre classe et c'est trop cher
polo Moderateur
Nombre de messages : 183 Age : 31 Localisation : Bin je c pas fo deviner sale boulet Emploi : collégiens Loisirs : le freeride et le freestyle Date d'inscription : 09/12/2006
Sujet: Re: le voyage a Paris Sam 9 Déc - 10:47
moi j'ai pas tro envie car Paris j'y v souvent alor s voila!! en plus c pas cher alor se sera surment pas super!!! a part le stade france ya rien d'otre d'interesent ds ce voyage
Darth Chris Admin
Sujet: Re: le voyage a Paris Sam 9 Déc - 10:50
C'est pas cher.... Quand même quoi Mon frére a un voyage de cinq jour où il va dans plein de pays comme l'Autriche et ça coûte presque moins cher
polo Moderateur
Nombre de messages : 183 Age : 31 Localisation : Bin je c pas fo deviner sale boulet Emploi : collégiens Loisirs : le freeride et le freestyle Date d'inscription : 09/12/2006
Sujet: Re: le voyage a Paris Sam 9 Déc - 10:58
oué bin je c pas !!! tu c kan je v a paris on paye 500 euros par jour alor dit pas ke c cher ^^200 euros pour trois jour c rien
Sujet: ! Sam 16 Déc - 4:34
mwa c'est pareil j'y' vais 2 fois par mois alors sa soule !! le stade de france ya rien d'extraodinaire ! ( apar si il y avait c........) en + on par avec 6 profs !!!! et en car ! alors ke mwa j'ai le train a moitié prix et je suis pa obligé de traversé tou paris a pied ou en car : j'ai le taxi gratuit !!
Darth Chris Admin
Sujet: Re: le voyage a Paris Sam 16 Déc - 4:36
Bah ouais mais quand on y est presque jamais allé ça doit être bien. Certains trucs doivent être sympa en plus
Sujet: ! Sam 16 Déc - 4:43
TU n'y ai preske jamé alé !!!! mwa j'y ai eu le droit pendant +DE 10 ANS o paysaje de paris alors pa besouin di retourné une foi de + surtou ac lé pomés ki a ds notre classe !!
polo Moderateur
Sujet: Re: le voyage a Paris Sam 16 Déc - 9:39
des pomer???bin t'en fait partie toi alors