Nombre de messages : 310 Age : 31 Localisation : dans le studiO pOur le grOupe de ~blOOdy rOse~ ^^ hein pep's! Emploi : collégienne Loisirs : les mangas Date d'inscription : 22/11/2006
Sujet: I tink i'm paranoid Jeu 14 Déc - 13:20
regarder jusqu'au bout c'est trop bien (surtout le mangas)
le mangas s'appel Gunslinger Girl et il est trop magnifique (un peu gor mais trop bien...) je le conseille a tous!
polo Moderateur
Nombre de messages : 183 Age : 31 Localisation : Bin je c pas fo deviner sale boulet Emploi : collégiens Loisirs : le freeride et le freestyle Date d'inscription : 09/12/2006
Sujet: Re: I tink i'm paranoid Ven 15 Déc - 11:50
OOOOOOOOOO NAN ENCORE AVEC CES MANGA A CHIER
kirya Admin
Nombre de messages : 310 Age : 31 Localisation : dans le studiO pOur le grOupe de ~blOOdy rOse~ ^^ hein pep's! Emploi : collégienne Loisirs : les mangas Date d'inscription : 22/11/2006
Sujet: Re: I tink i'm paranoid Ven 15 Déc - 12:05
mais tais toi ils sont très bien mes mangas (c'est pas le sujet moi j'ai pris sa juste pour la musique espèce de buse)
polo Moderateur
Nombre de messages : 183 Age : 31 Localisation : Bin je c pas fo deviner sale boulet Emploi : collégiens Loisirs : le freeride et le freestyle Date d'inscription : 09/12/2006
Sujet: Re: I tink i'm paranoid Ven 15 Déc - 12:18
l'insulte !!!! ta tro regarder mozart toi
kirya Admin
Sujet: Re: I tink i'm paranoid Ven 15 Déc - 12:23
qu'est ce toi??? arrète ou je me met a parler comme gad (tu peux pas comprendre c'est un gros délire avec une fille...)
fin du hors sujet
pitchounette Posteur confirmé
Nombre de messages : 134 Age : 31 Localisation : champagnier Loisirs : equitation, ordi Date d'inscription : 22/11/2006
Sujet: ! Sam 16 Déc - 4:18
c'est orible !!!!! la voi de mort kel a la fille (si sen né une)
kirya Admin
Sujet: Re: I tink i'm paranoid Sam 16 Déc - 7:10
de quoi tu parle???? le chanteur ou le mangas?
pitchounette Posteur confirmé
Nombre de messages : 134 Age : 31 Localisation : champagnier Loisirs : equitation, ordi Date d'inscription : 22/11/2006
Sujet: ! Sam 16 Déc - 11:11
je prefere preske lé manga !!
kirya Admin
Sujet: Re: I tink i'm paranoid Sam 16 Déc - 11:12
on t'enmerde...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: I tink i'm paranoid
I tink i'm paranoid
Page 1 sur 1