Nombre de messages : 310 Age : 31 Localisation : dans le studiO pOur le grOupe de ~blOOdy rOse~ ^^ hein pep's! Emploi : collégienne Loisirs : les mangas Date d'inscription : 22/11/2006
Sujet: tokio hotel Mer 22 Nov - 8:33
je voulais savoir ce que vous en pensez donc pour ceux qui ne connaissent pas voila le lien :
Nombre de messages : 122 Age : 30 Localisation : Assis sur ma chaise (surement en train de me faire chié sur mon pc^^) Loisirs : informatiques Date d'inscription : 21/11/2006
Sujet: Re: tokio hotel Mer 22 Nov - 10:01
ouais c'est bien marant je conaissais pas mais maintenant je suis bien content de connetre
pitchounette Posteur confirmé
Nombre de messages : 134 Age : 31 Localisation : champagnier Loisirs : equitation, ordi Date d'inscription : 22/11/2006
Sujet: bof Mer 22 Nov - 10:16
ca va a par l'ALLEMAND ca gache tout !!!
kirya Admin
Nombre de messages : 310 Age : 31 Localisation : dans le studiO pOur le grOupe de ~blOOdy rOse~ ^^ hein pep's! Emploi : collégienne Loisirs : les mangas Date d'inscription : 22/11/2006
Sujet: Re: tokio hotel Mer 22 Nov - 10:38
honnêtement je trouve que l'allemand va bien avec ce genre de musique (c'est vrai que je les vois pas tros faire du rap lol) mais je trouve que sa fait bien
*~Bloody Rose~* Utilisateur du SMS
Nombre de messages : 21 Localisation : Dans les bras de Bill!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 24/11/2006
Sujet: Re: tokio hotel Sam 9 Déc - 5:23
Ouai j'aime bien mais je suis pas afoler comme pauline!lol
pitchounette Posteur confirmé
Nombre de messages : 134 Age : 31 Localisation : champagnier Loisirs : equitation, ordi Date d'inscription : 22/11/2006
Sujet: ! Sam 9 Déc - 5:24
juste a peine hassiba !!!!!!
*~Bloody Rose~* Utilisateur du SMS
Nombre de messages : 21 Localisation : Dans les bras de Bill!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 24/11/2006
Sujet: Re: tokio hotel Sam 9 Déc - 6:01
Nan mais c'est vrai!!
polo Moderateur
Nombre de messages : 183 Age : 31 Localisation : Bin je c pas fo deviner sale boulet Emploi : collégiens Loisirs : le freeride et le freestyle Date d'inscription : 09/12/2006
Sujet: Re: tokio hotel Sam 9 Déc - 9:58
sa dechire tro sa groupe
kirya Admin
Sujet: Re: tokio hotel Sam 9 Déc - 10:37
*~Bloody Rose~* a écrit:
Ouai j'aime bien mais je suis pas afoler comme pauline!lol
moi affolée??? nan!!!!! juste un tout petit peu ... beaucoup
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: tokio hotel
tokio hotel
Page 1 sur 1