Nombre de messages : 183 Age : 31 Localisation : Bin je c pas fo deviner sale boulet Emploi : collégiens Loisirs : le freeride et le freestyle Date d'inscription : 09/12/2006
Sujet: Aller lachez notre adresse a vos pote!!!!!!!!! Ven 26 Jan - 9:42
Bon voila ce serai bien que nous soiions plus de menbres dans ce forum!!
Alors je fait un sondage pour savoir si vous ete d'accord pour donne cette adresse a vos pote...........c'est a vous de voir et la majorité l'emportera alors faite le bon choix
Maintenent a vous de voter.............
kirya Admin
Nombre de messages : 310 Age : 31 Localisation : dans le studiO pOur le grOupe de ~blOOdy rOse~ ^^ hein pep's! Emploi : collégienne Loisirs : les mangas Date d'inscription : 22/11/2006
Sujet: Re: Aller lachez notre adresse a vos pote!!!!!!!!! Ven 26 Jan - 9:50
moi perso je m'en fou
polo Moderateur
Nombre de messages : 183 Age : 31 Localisation : Bin je c pas fo deviner sale boulet Emploi : collégiens Loisirs : le freeride et le freestyle Date d'inscription : 09/12/2006
Sujet: Re: Aller lachez notre adresse a vos pote!!!!!!!!! Ven 26 Jan - 9:54
oué mes bon si on n'est plus de mebres actif(on est 3) bin on pourra plus s'amuser
kirya Admin
Nombre de messages : 310 Age : 31 Localisation : dans le studiO pOur le grOupe de ~blOOdy rOse~ ^^ hein pep's! Emploi : collégienne Loisirs : les mangas Date d'inscription : 22/11/2006
Sujet: Re: Aller lachez notre adresse a vos pote!!!!!!!!! Ven 26 Jan - 10:02
si tu le dit... ^^ ... je vais m'arrèter la pcq sa va finir a la dérive
polo Moderateur
Sujet: Re: Aller lachez notre adresse a vos pote!!!!!!!!! Ven 26 Jan - 10:03
okok.....
Julian Admin
Nombre de messages : 122 Age : 30 Localisation : Assis sur ma chaise (surement en train de me faire chié sur mon pc^^) Loisirs : informatiques Date d'inscription : 21/11/2006
Sujet: Re: Aller lachez notre adresse a vos pote!!!!!!!!! Ven 26 Jan - 12:15
Moi je dit il faut plus de membre
polo Moderateur
Sujet: Re: Aller lachez notre adresse a vos pote!!!!!!!!! Ven 26 Jan - 12:56
haaaaaaaaaaaa enfinune personne ki est d'accord avec moi
Darth Chris Admin
Nombre de messages : 57 Age : 31 Localisation : A votre avis? Emploi : collègien Loisirs : j'en sais rien xD Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: Aller lachez notre adresse a vos pote!!!!!!!!! Ven 26 Jan - 14:21
Noémie elle est isncrite mais elle arrive pas à se connecter et apparement c'est pareil puor les 3/4 des gens
polo Moderateur
Sujet: Re: Aller lachez notre adresse a vos pote!!!!!!!!! Sam 27 Jan - 4:30
oué bin je v voire ce qui marche pas et je te tiens o courant
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Aller lachez notre adresse a vos pote!!!!!!!!!