polo Moderateur
Nombre de messages : 183 Age : 31 Localisation : Bin je c pas fo deviner sale boulet Emploi : collégiens Loisirs : le freeride et le freestyle Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Vive les playmobile!!!!!loll Lun 29 Jan - 5:32 | |
| | |
|
Julian Admin
Nombre de messages : 122 Age : 30 Localisation : Assis sur ma chaise (surement en train de me faire chié sur mon pc^^) Loisirs : informatiques Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Vive les playmobile!!!!!loll Lun 29 Jan - 8:59 | |
| c'est enorme!!^^ | |
|
polo Moderateur
Nombre de messages : 183 Age : 31 Localisation : Bin je c pas fo deviner sale boulet Emploi : collégiens Loisirs : le freeride et le freestyle Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Vive les playmobile!!!!!loll Lun 29 Jan - 9:11 | |
| oué ta vue sa!!!!!!!Ta regarder les chinopis aussi??? | |
|
polo Moderateur
| Sujet: Re: Vive les playmobile!!!!!loll Lun 29 Jan - 9:21 | |
| | |
|
polo Moderateur
| Sujet: Re: Vive les playmobile!!!!!loll Lun 29 Jan - 10:12 | |
| | |
|
kirya Admin
Nombre de messages : 310 Age : 31 Localisation : dans le studiO pOur le grOupe de ~blOOdy rOse~ ^^ hein pep's! Emploi : collégienne Loisirs : les mangas Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Vive les playmobile!!!!!loll Lun 29 Jan - 11:13 | |
| c'est pas des playmobile mais des lego XD c'est trop marrant | |
|
polo Moderateur
| Sujet: Re: Vive les playmobile!!!!!loll Lun 29 Jan - 12:08 | |
| oué si tu veut mais je comsiderer que les deux c 'est a peut pres la memem chose vous avez vue c exelent | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vive les playmobile!!!!!loll | |
| |
|