Chanson avec des chionois!!!voila ce que donne....^^
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 183 Age : 31 Localisation : Bin je c pas fo deviner sale boulet Emploi : collégiens Loisirs : le freeride et le freestyle Date d'inscription : 09/12/2006
Sujet: Chanson avec des chionois!!!voila ce que donne....^^ Lun 29 Jan - 5:41
Voila la tete du gas de gauche me fait marrer et vous???
polo Moderateur
Nombre de messages : 183 Age : 31 Localisation : Bin je c pas fo deviner sale boulet Emploi : collégiens Loisirs : le freeride et le freestyle Date d'inscription : 09/12/2006
Sujet: Re: Chanson avec des chionois!!!voila ce que donne....^^ Lun 29 Jan - 5:47
Sujet: Re: Chanson avec des chionois!!!voila ce que donne....^^ Lun 29 Jan - 9:55
g trouver encore une video de ceux deux gas.......
Nombre de messages : 310 Age : 31 Localisation : dans le studiO pOur le grOupe de ~blOOdy rOse~ ^^ hein pep's! Emploi : collégienne Loisirs : les mangas Date d'inscription : 22/11/2006
Sujet: Re: Chanson avec des chionois!!!voila ce que donne....^^ Lun 29 Jan - 11:18
mdrrr jadore le gars de gauche il a une de ces tête mais c'est abusée xD
dit euh je voudrais pas te faire chier mais le multiposte c'est du flood
polo Moderateur
Sujet: Re: Chanson avec des chionois!!!voila ce que donne....^^ Lun 29 Jan - 12:05
ha bon???? oué j'ai pas tro fait attention.......JE les maiterer touse ensemble la prochaine fois
*~Bloody Rose~* Utilisateur du SMS
Nombre de messages : 21 Localisation : Dans les bras de Bill!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 24/11/2006
Sujet: Re: Chanson avec des chionois!!!voila ce que donne....^^ Mer 31 Jan - 7:16
Ah ouais je les avaient deja vu c'est trop des mongole il font trop rire avec leur tete!
polo Moderateur
Sujet: Re: Chanson avec des chionois!!!voila ce que donne....^^ Mer 31 Jan - 8:32
oué ta vue!!!!!Donc maintenent tu c pourquoi on ce marre en te voyant arriver vers nous
kirya Admin
Nombre de messages : 310 Age : 31 Localisation : dans le studiO pOur le grOupe de ~blOOdy rOse~ ^^ hein pep's! Emploi : collégienne Loisirs : les mangas Date d'inscription : 22/11/2006
Sujet: Re: Chanson avec des chionois!!!voila ce que donne....^^ Mer 31 Jan - 8:58
hey! laissez la tranquille vous êtes pas simpa!!!!
polo Moderateur
Sujet: Re: Chanson avec des chionois!!!voila ce que donne....^^ Mer 31 Jan - 11:46
Mais tkt on rigole.......Nous ons l'aime bien ASIBAS meme si elle est reloud
kirya Admin
Sujet: Re: Chanson avec des chionois!!!voila ce que donne....^^ Jeu 1 Fév - 12:11
ouais bein on dirait pas
bon... fin du hors sujet
polo Moderateur
Sujet: Re: Chanson avec des chionois!!!voila ce que donne....^^ Ven 2 Fév - 5:03
oué bon aller sijet fermer
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Chanson avec des chionois!!!voila ce que donne....^^
Chanson avec des chionois!!!voila ce que donne....^^
Page 1 sur 1