| le flood | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
*~Bloody Rose~* Utilisateur du SMS
Nombre de messages : 21 Localisation : Dans les bras de Bill!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: le flood Sam 9 Déc - 5:47 | |
| Rien a voir ! lol j'ai pas envie c'est tout!! Et arrete c'est toi la perverse et avoue le c'est tous! | |
|
| |
pitchounette Posteur confirmé
Nombre de messages : 134 Age : 31 Localisation : champagnier Loisirs : equitation, ordi Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: ! Sam 9 Déc - 5:49 | |
| alé stp ma tite hassiba !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
*~Bloody Rose~* Utilisateur du SMS
Nombre de messages : 21 Localisation : Dans les bras de Bill!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: le flood Sam 9 Déc - 6:05 | |
| | |
|
| |
polo Moderateur
Nombre de messages : 183 Age : 31 Localisation : Bin je c pas fo deviner sale boulet Emploi : collégiens Loisirs : le freeride et le freestyle Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: le flood Sam 9 Déc - 9:08 | |
| oula il est pourrit votre flood c le bordel!!!! areter de dire ke dla merde comme esque ya kelkun c bidon!!!! va faloir aprendre se ke c le bar du flood^^ et aussi il va faloir changer la decors car la c ke du gris c pas super un peu bidon, pour l'instant | |
|
| |
Darth Chris Admin
Nombre de messages : 57 Age : 31 Localisation : A votre avis? Emploi : collègien Loisirs : j'en sais rien xD Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: le flood Sam 9 Déc - 9:11 | |
| Bah le flood, c'est du flood quoi... On dit ce qu'on veut... | |
|
| |
Julian Admin
Nombre de messages : 122 Age : 30 Localisation : Assis sur ma chaise (surement en train de me faire chié sur mon pc^^) Loisirs : informatiques Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: le flood Sam 9 Déc - 9:12 | |
| c'est clair on dit bien ce qu'on veut:lol!: | |
|
| |
polo Moderateur
Nombre de messages : 183 Age : 31 Localisation : Bin je c pas fo deviner sale boulet Emploi : collégiens Loisirs : le freeride et le freestyle Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: le flood Sam 9 Déc - 9:43 | |
| oué mes le flod sa doit etre coerent tu c c pas fait pour dire a hier j'ai manger une pomme. ce ki dise sa c ke les booulet | |
|
| |
Darth Chris Admin
Nombre de messages : 57 Age : 31 Localisation : A votre avis? Emploi : collègien Loisirs : j'en sais rien xD Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: le flood Sam 9 Déc - 10:17 | |
| Bah si, c'est fait pour ça justement... | |
|
| |
Darth Chris Admin
| Sujet: Re: le flood Sam 9 Déc - 10:19 | |
| Et un ptit truc, ici c'est pas le bar du flood, c'est le flood tout court | |
|
| |
polo Moderateur
| Sujet: Re: le flood Sam 9 Déc - 10:23 | |
| oula sa se voit ke t jamais aler sur un fofo toi!!!!
sa s'apelle la plu part du temps "le bar du flood" | |
|
| |
Darth Chris Admin
| Sujet: Re: le flood Sam 9 Déc - 10:41 | |
| N'importe quoi | |
|
| |
polo Moderateur
| Sujet: Re: le flood Sam 9 Déc - 10:50 | |
| oé t un gros pomer!!! bin oué le roux y faut ka meme la dire | |
|
| |
kirya Admin
Nombre de messages : 310 Age : 31 Localisation : dans le studiO pOur le grOupe de ~blOOdy rOse~ ^^ hein pep's! Emploi : collégienne Loisirs : les mangas Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: le flood Sam 9 Déc - 10:52 | |
| au lieu de faire chier ton monde met la en veilleuse fait comme eva pour une fois
alexandra je mexcite si je veux dabord...
en mode dingue de qqn ^^
polo tu soul
hassiba jtd
alex ecrit français stp c chiant a déchiffré
les autre je sais pas je vous connais pas assez pour vous dire | |
|
| |
polo Moderateur
| Sujet: Re: le flood Sam 9 Déc - 10:54 | |
| ooooooooooo Polo y t'emmerde | |
|
| |
kirya Admin
Nombre de messages : 310 Age : 31 Localisation : dans le studiO pOur le grOupe de ~blOOdy rOse~ ^^ hein pep's! Emploi : collégienne Loisirs : les mangas Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: le flood Sam 9 Déc - 11:01 | |
| | |
|
| |
polo Moderateur
| Sujet: Re: le flood Sam 9 Déc - 11:04 | |
| oué alor voila stu t'en fou bin je continue | |
|
| |
kirya Admin
| Sujet: Re: le flood Sam 9 Déc - 12:19 | |
| va te faire mettre...
jarrète de parler pcq sinon sa va pas plaire a tout le monde... | |
|
| |
Darth Chris Admin
| Sujet: Re: le flood Sam 9 Déc - 13:34 | |
| @ Julien : De un, le flood n'est pas autorisé sur la plupart des vrais grands forums... De deux, je suis allé sur plein de forum, dont voici quelques noms pour n'en citer que quelques uns : sporemania Potter RPG Ideo SWG-FR Stratcold, le forum Arknharos Univers oblivion secretbase etc... yen a d'autre, j'en ai dit que certains de mon marquepage. Donc voilà tais-toi ! Merci ! | |
|
| |
kirya Admin
| Sujet: Re: le flood Sam 9 Déc - 13:54 | |
| | |
|
| |
pitchounette Posteur confirmé
Nombre de messages : 134 Age : 31 Localisation : champagnier Loisirs : equitation, ordi Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: ! Dim 10 Déc - 7:47 | |
| ki c ki ose parlé de mon ami !!!!!!!!! arété ilé tro jenti mdr en + ila mm c regle !! | |
|
| |
kirya Admin
| Sujet: Re: le flood Dim 10 Déc - 9:01 | |
| | |
|
| |
blacklink38 Noub des messages
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : devant mon ordi... Emploi : chomeur Loisirs : Aucun :p Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: le flood Lun 11 Déc - 5:03 | |
| | |
|
| |
Julian Admin
Nombre de messages : 122 Age : 30 Localisation : Assis sur ma chaise (surement en train de me faire chié sur mon pc^^) Loisirs : informatiques Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: le flood Lun 11 Déc - 9:03 | |
| nan mais serieux arrete de foutre la merde julien et pis pas d'insulte svp | |
|
| |
Julian Admin
| Sujet: Re: le flood Mar 12 Déc - 7:51 | |
| mais vous pouvez quand dire nimporte quoi...
j'ai l'impression qu'avec mon dernier message un peu serieux (pour ce sujet^^)j'ai arrete tout le monde la ya plus personne qui parle xD | |
|
| |
Julian Admin
| Sujet: Re: le flood Mar 12 Déc - 7:56 | |
| lol vous avez eu combien a la poésie moi 14 xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le flood | |
| |
|
| |
| le flood | |
|