| le flood | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Darth Chris Admin
Nombre de messages : 57 Age : 31 Localisation : A votre avis? Emploi : collègien Loisirs : j'en sais rien xD Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: le flood Mar 12 Déc - 8:18 | |
| 16 mais Frassin a fait aucun commentaire alors je sais pas si c'était bien. Au début me suis loupé avec les heures fugitives | |
|
| |
Julian Admin
Nombre de messages : 122 Age : 30 Localisation : Assis sur ma chaise (surement en train de me faire chié sur mon pc^^) Loisirs : informatiques Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: le flood Mar 12 Déc - 8:25 | |
| xD
flooood pooooooooooooowwwwwwwwwwaaaaaaaaa | |
|
| |
Julian Admin
Nombre de messages : 122 Age : 30 Localisation : Assis sur ma chaise (surement en train de me faire chié sur mon pc^^) Loisirs : informatiques Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: le flood Mar 12 Déc - 8:25 | |
| chris t'es la la sur le moment?? | |
|
| |
Darth Chris Admin
Nombre de messages : 57 Age : 31 Localisation : A votre avis? Emploi : collègien Loisirs : j'en sais rien xD Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: le flood Mar 12 Déc - 8:48 | |
| | |
|
| |
Julian Admin
| Sujet: Re: le flood Mar 12 Déc - 8:49 | |
| | |
|
| |
Darth Chris Admin
| |
| |
Julian Admin
| Sujet: Re: le flood Mar 12 Déc - 8:52 | |
| ben euh....
mais non voyons | |
|
| |
Julian Admin
| Sujet: Re: le flood Mar 12 Déc - 8:55 | |
| elle est bien ma banniere du forum xD? | |
|
| |
Julian Admin
| Sujet: Re: le flood Mar 12 Déc - 8:55 | |
| l'ai fais a l'arache mais bon | |
|
| |
Darth Chris Admin
| Sujet: Re: le flood Mar 12 Déc - 9:00 | |
| Le truc dans ta signature? | |
|
| |
Julian Admin
| Sujet: Re: le flood Mar 12 Déc - 9:09 | |
| loooool
'allais pas me faire chié pour faire un truc comme ça xD | |
|
| |
Julian Admin
| Sujet: Re: le flood Mar 12 Déc - 9:11 | |
| | |
|
| |
kirya Admin
Nombre de messages : 310 Age : 31 Localisation : dans le studiO pOur le grOupe de ~blOOdy rOse~ ^^ hein pep's! Emploi : collégienne Loisirs : les mangas Date d'inscription : 22/11/2006
| |
| |
polo Moderateur
Nombre de messages : 183 Age : 31 Localisation : Bin je c pas fo deviner sale boulet Emploi : collégiens Loisirs : le freeride et le freestyle Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: le flood Mar 12 Déc - 10:11 | |
| moi je la connaisaner bien et elle ma mit ke 14 cette ancetre et ma mit un mot car je | |
|
| |
kirya Admin
Nombre de messages : 310 Age : 31 Localisation : dans le studiO pOur le grOupe de ~blOOdy rOse~ ^^ hein pep's! Emploi : collégienne Loisirs : les mangas Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: le flood Mar 12 Déc - 11:29 | |
| super... c'est cool... tiens sa me fait penser, qui c'est qu'a déja eu une heure de colle? | |
|
| |
Julian Admin
| Sujet: Re: le flood Mer 13 Déc - 4:25 | |
| | |
|
| |
Julian Admin
| |
| |
kirya Admin
| Sujet: Re: le flood Mer 13 Déc - 10:04 | |
| ouais et normalement l'admin doi avoir le plus de message poster... | |
|
| |
Julian Admin
| Sujet: Re: le flood Jeu 14 Déc - 7:42 | |
| | |
|
| |
Julian Admin
| Sujet: Re: le flood Jeu 14 Déc - 7:45 | |
| LIIIILLLIIIIAAAAAAAAAA PPPPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
(lol vous pouvez pas comprendre(sauf le roux et anthony)c'est un trip fale bien que je la fasse cette dedicasse)
donc voila
LIIIILLLIIIIAAAAAAAAAA PPPPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.....
-sortez!!
-roo ca va je dit juste
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
-bordel sort enfoiré hein ca t'amuse de foutre la piiiip!!
-rolala c'est bon meme pas le droit de..PAA
-on t'avais prevenu
xD
laissez moi fair emon ptit delire
mais bon n'empeche
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
kirya Admin
| Sujet: Re: le flood Jeu 14 Déc - 9:10 | |
| OUIN!!!!!!!!!!!! mon frere il a dit non pour avril!!!!!!!!!!!!! je veux mourrir!!!!!!!!!!!!!! je n'sais pas pourquoi mon corps bascule les batiment devant moi ont un effet de recule je ne touche plus le sol mes pied ont quitté terre comme un tout petit vol mon corps est projeté dans les airs mais qu'est ce qu'il m'arrive? je ne comprends plus rien je suis a la dérive et je ne me sens pas très bien sa yé je percutte les dalles et maintenant dur a été la chute je suis couvert de sang allongé la seul sur le trottoir je perd la boussole et je ne peux pas le croire vais-je vraiment crevé sous ce lampadaire je me suis fait choutter ce mec avait un revolver j'ai du mal a respirer je ne veux pas mourrir j'ai vraiment déconné et j'ai tant de chose a dire j'entend au loin la sirène d'une ambulance je crois qu'il est trop tard je n'ai pas eu de chance dite a ma mere et mes frere que je les ai aimer ce mot de vocabulaire je l'avais oublié jen'ai jamais été un garçon parfait la délincance ma touché mais j'nétais pas mauvais j'ai fait des tas de chose qui ne serait pas bonnes a dire que personne ne s'oppose si je parle de mauvais délire mais si je parle de fille laisser moi m'excuser ce n'était vraiment pas facile pour elle j'ai vraiment déconner faut dire que les sentiment je ne les connais pas je n'ai jamais pris le temps de les chercher en moi c'est bizarre maintenant je regrette vraiment de n'avoir pas pu aimer un femme avec des enfant la vie passe si vite et la mienne ce soir est stoppé non seulment elle me quitte je ne l'ai pas volé c'est surment le jugement de toute mes bétise j'avais oublié que dieux sur mon ame avait ma mise sa yé maintenant je n'entends plus rien il y a plein de gens je me sens plutot bien les médecins s'agitent tout autours de moi sa bouge et sa s'excite je ne comprend pas pourquoi je ne veux plus les calculer je regarde le ciel la soirée est étoilé la lune étincelle jn'orais jamais imaginé que la nuit était si belle c'est dans ses moment là que soudain tout s'émerveille ô! sa yé je me sens glissé sur le chemin de la paix je vais vous quitté l'étincelle la flamme va se consummer ne cracher pas sur mon ame je nl'ai pas mérité voila c'est mon heure et tout devient noir le dernier jour d'un voleur c'était mon dernier soir mesdames et messieur approcher de l'action ne soyer pas nerveux ne faites pls attention mesdames et messieurs approché de l'action et vené écouté ma derniere confession... | |
|
| |
blacklink38 Noub des messages
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : devant mon ordi... Emploi : chomeur Loisirs : Aucun :p Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: le flood Jeu 14 Déc - 9:54 | |
| LIIIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
POOOOOOOOOOWAAAAAAAAAAAAAAA
:p | |
|
| |
kirya Admin
| Sujet: Re: le flood Jeu 14 Déc - 10:10 | |
| vous avez meme pas lu se que j'ai écrit! bande d'ingra! | |
|
| |
Darth Chris Admin
| Sujet: Re: le flood Jeu 14 Déc - 12:19 | |
| LIIIIIIIILLIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA POOOOOOOOWWWWWWWAAAAA | |
|
| |
polo Moderateur
Nombre de messages : 183 Age : 31 Localisation : Bin je c pas fo deviner sale boulet Emploi : collégiens Loisirs : le freeride et le freestyle Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: le flood Jeu 14 Déc - 12:27 | |
| LIIIIIIIILLIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA POOOOOOOOWWWWWWWAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL la MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMOOOOOOOOOOOOOOOOOOCCCCCCCCCCCCCCCCCCHHHHHHHHHHHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEEEE LLLLLLLLLLLLLLLIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLLLLLLIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA§§§§§§§§§§§§§§§ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le flood | |
| |
|
| |
| le flood | |
|