Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : devant mon ordi... Emploi : chomeur Loisirs : Aucun :p Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: QUI etes vous en vrai ? Mer 6 Déc - 10:29
Moi je suis anthony mais je me pose des question sur certains membres :
blacklink38 : Anthony Julian[Admin] : Julian (a coup sur) pitchoune : Alexandra (meme pseudo que sur msn ~~) *~Bloody Rose~* : alors la j'en sais rien Eva : bah Eva kirya : Je pensse avoir trouver !!!Asiba car dans son profil sa marque qu'elle aime les manga!! voili voilou
bye !
Anthony ...
Darth Chris Admin
Nombre de messages : 57 Age : 31 Localisation : A votre avis? Emploi : collègien Loisirs : j'en sais rien xD Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: QUI etes vous en vrai ? Mer 6 Déc - 10:39
c'était juste pour dire a eva que j'ai le droit de trainer avec qui je veux de parler de ce que je veux et que j'était pas son chien si sa te plait pas que je reste avec hassiba tu me le dit et puis c'est tout mais bon sinon t'es simpa (poucuaeb luos em ut siam) voila c'est tous
kirya Admin
Nombre de messages : 310 Age : 31 Localisation : dans le studiO pOur le grOupe de ~blOOdy rOse~ ^^ hein pep's! Emploi : collégienne Loisirs : les mangas Date d'inscription : 22/11/2006
Sujet: Re: QUI etes vous en vrai ? Jeu 7 Déc - 11:05
KYAAAAAAAAA!!!!!!!!!!
comment t'as deviné que c'était moi??????????????? lol! bien chercher n'empêche ^^
bloody rose c'est hassiba je vous ferais savoir!
pitchounette Posteur confirmé
Nombre de messages : 134 Age : 31 Localisation : champagnier Loisirs : equitation, ordi Date d'inscription : 22/11/2006
Sujet: ?? Ven 8 Déc - 9:34
c'est ki ki a osé mettre une foto de bouch !!!!! c k'1 gros c.....d, un p. bon bref koi !!!!!
kirya Admin
Nombre de messages : 310 Age : 31 Localisation : dans le studiO pOur le grOupe de ~blOOdy rOse~ ^^ hein pep's! Emploi : collégienne Loisirs : les mangas Date d'inscription : 22/11/2006
Sujet: Re: QUI etes vous en vrai ? Ven 8 Déc - 9:39
écrit pas en sms... la prochaine fois je supprime si sa continue rooooooo
Nombre de messages : 134 Age : 31 Localisation : champagnier Loisirs : equitation, ordi Date d'inscription : 22/11/2006
Sujet: ?? Ven 8 Déc - 10:22
comment savez vs que je suis alex ??? lol y a pas de preuves !
kirya Admin
Sujet: Re: QUI etes vous en vrai ? Ven 8 Déc - 10:24
si moi je suis une preuve vivante ! je t'ai dans mes contact et ton pseudo c'est pitchoune...
blacklink38 Noub des messages
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : devant mon ordi... Emploi : chomeur Loisirs : Aucun :p Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: QUI etes vous en vrai ? Ven 8 Déc - 10:28
pitchoune a écrit:
comment savez vs que je suis alex ??? lol y a pas de preuves !
bah en fait sur msn tu t'apelle pitchoune donc ya pas 36 000 pitchoune dans cette classe ...
kirya Admin
Sujet: Re: QUI etes vous en vrai ? Ven 8 Déc - 10:34
ouais d'abord!
Darth Chris Admin
Nombre de messages : 57 Age : 31 Localisation : A votre avis? Emploi : collègien Loisirs : j'en sais rien xD Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: QUI etes vous en vrai ? Ven 8 Déc - 13:34
Bush c'est moi :p mais c'est surtout pour montrer la gueule de boulet du dirigeant du pays le plus puissant du monde En gros pour me foutre de sa gueule...
Dernière édition par le Sam 9 Déc - 5:22, édité 1 fois
Sujet: bouch Sam 9 Déc - 3:23
a ok je conpren j'ai eu peur j'ai cru ke tu l'aimait b1
kirya Admin
Sujet: Re: QUI etes vous en vrai ? Sam 9 Déc - 10:45
moi aussi j'ai cru que c'était parce que tu l'aimais bien
polo Moderateur
Nombre de messages : 183 Age : 31 Localisation : Bin je c pas fo deviner sale boulet Emploi : collégiens Loisirs : le freeride et le freestyle Date d'inscription : 09/12/2006
Sujet: Re: QUI etes vous en vrai ? Sam 9 Déc - 11:01
bin vous savez ya un poster de gorge bush ds sa chambre
kirya Admin
Sujet: Re: QUI etes vous en vrai ? Ven 15 Déc - 12:19