thomas
Nombre de messages : 5 Age : 31 Localisation : devant mon ordi Emploi : collegien Loisirs : play, ordi, handball, foot, voire mes potes Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Aimez vous la classe??? Mer 7 Fév - 5:29 | |
| bon alors coment trouver vous l'ambiance de la classe ? REPONDEZ FRANCEMENT | |
|
polo Moderateur
Nombre de messages : 183 Age : 31 Localisation : Bin je c pas fo deviner sale boulet Emploi : collégiens Loisirs : le freeride et le freestyle Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Aimez vous la classe??? Mer 7 Fév - 5:48 | |
| j'ai mit ton message en sondage thomas comme sa on peu voter!! moi je trouve l'ambiance de classe moyenne | |
|
Julian Admin
Nombre de messages : 122 Age : 30 Localisation : Assis sur ma chaise (surement en train de me faire chié sur mon pc^^) Loisirs : informatiques Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Aimez vous la classe??? Mer 7 Fév - 7:24 | |
| j'ai mis assez bien mais bon c'est surtout parce qu'il y a quelque individu qui gache tout(je ne siterais pas de nom mais vous me comprenez je pense) | |
|
polo Moderateur
Nombre de messages : 183 Age : 31 Localisation : Bin je c pas fo deviner sale boulet Emploi : collégiens Loisirs : le freeride et le freestyle Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Aimez vous la classe??? Mer 7 Fév - 8:52 | |
| oué je pense savoir aussi ki sont les 3 ou 4 boulets | |
|
kirya Admin
Nombre de messages : 310 Age : 31 Localisation : dans le studiO pOur le grOupe de ~blOOdy rOse~ ^^ hein pep's! Emploi : collégienne Loisirs : les mangas Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Aimez vous la classe??? Dim 11 Fév - 7:21 | |
| franchement elle est nulle a cause de 3 personnes qui critiques tout le temps et qui font chier le monde | |
|
blacklink38 Noub des messages
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : devant mon ordi... Emploi : chomeur Loisirs : Aucun :p Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Aimez vous la classe??? Lun 12 Fév - 8:13 | |
| - Julian a écrit:
- j'ai mis assez bien mais bon c'est surtout parce qu'il y a quelque individu qui gache tout(je ne siterais pas de nom mais vous me comprenez je pense)
moi je cite les nom :p : nicolas le belge ; assma | |
|
polo Moderateur
| Sujet: Re: Aimez vous la classe??? Mar 13 Fév - 9:52 | |
| tu en oublie beaucoup encore:D Aussi thomas dexieme avertisement!!!!!ton sondage n'a rien a faire ds cette rubrique!!!!Ptin tu commence a etre relou!!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aimez vous la classe??? | |
| |
|